Politiques

Nous travaillons fort pour vous offrir des produits québécois de qualité supérieure et pour vous offrir un service à la clientèle exceptionnel. Par contre, avant de passer une commande sur notre site (100unique.ca), vous devez lire attentivement nos politiques.

Vous trouverez ci-dessous, la réponse à la plupart de vos questions. Au besoin, n’hésitez pas à communiquer avec nous sur la page Contact.

Nos produits :

Tous nos produits sont confectionnés au Québec. Nous sommes fières de nos produits. Cependant, nous ne pouvons pas vous garantir que l’affichage des couleurs de votre appareil électronique sera exact. Nous travaillons fort pour que nos descriptions et photos soient les plus exactes possible et correspondent à l’image du produit, mais nous ne pouvons pas en garantir la parfaite conformité.

Quel est le délai de livraison ?

Nous travaillons fort pour envoyer les commandes le plus rapidement possible. Le délai de traitement d’une commande est de 48 à 72 heures ouvrables excluant la livraison, mais selon les périodes (fêtes), il se peut que les délais soient plus longs qu'à l'habitude.

Les commandes au Québec, Canada et États-Unis sont expédiées et livrées entre 5 et 15 jours ouvrables. *Nous ne sommes pas responsables des délais de livraison de Poste Canada, Purolator ou autres et nous ne sommes pas responsables des colis marqués comme livrés, perdus ou volés (hors de notre contrôle).

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraisons varient selon le poids de vos articles. Les taxes sont comprises dans les frais de livraison.

Je nai pas reçu ma commande, mais je vois quelle a été envoyée.

Pour les commandes du Québec, Canada et États-Unis, attendez toujours que les 15 jours ouvrables de livraison soient passés avant de vous inquiéter. En cas de doute, vous pouvez contacter votre bureau de poste pour avoir plus d’information. Sinon, simplement nous écrire avec les informations de votre commande à centpourcentunique@hotmail.com

Puis-je obtenir un remboursement ou un échange?:

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions avant de procéder à vos achats.

Puisque ce sont des articles faits à la main avec des quantités limitées, nous n’acceptons pas les retours ou les échanges.

Cette décision a aussi été orientée par une question d’hygiène. Nous n’acceptons pas les retours ou les échanges puisque nous ne revendons aucun produit qui aurait pu être en contact direct avec de la salive (humaine ou animale), des cheveux humains ou des poils d’animaux. Merci de votre compréhension.

Je veux modifier une commande ou lannuler, comment procéder ?

Pour faire une modification ou une annulation de commande, vous devez communiquer avec nous dans les 2 heures suivant votre commande. Nous nous réservons tout droit de refuser votre demande. 

Service à Clientèle

Nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions (grandeurs, utilisation, entretien, etc.).

Veuillez communiquer avec nous sur la page Contact.

Lire attentivement nos conditions d'utilisation et nos politiques avant d'utiliser notre site. En utilisant notre site, vous acceptez d'être lié par ces conditions d'utilisation et politiques. Si vous n'acceptez pas toutes les conditions d'utilisation et politique, vous ne pourrez pas utiliser cedit site. Si ces conditions d'utilisation sont considérées comme une offre, l'acceptation est expressément limitée à ces conditions d'utilisation.

Toutes nouvelles fonctionnalités ou tout nouvel outil ajoutés au magasin en ligne actuel seront également soumis aux conditions d'utilisation. Vous pouvez voir la version la plus récente des conditions d'utilisation en tout temps sur cette page. Nous nous réservons le droit de mettre à jour, changer ou remplacer toute partie des conditions d'utilisation et des politiques en publiant des mises à jour et/ou des changements sur notre site internet. Il est de votre responsabilité de vous informer périodiquement des changements sur cette page. Votre utilisation du site après la publication de tout changement constitue une acception de ces changements.

EXACTITUDE DE LA FACTURATION ET INFORMATIONS SUR LES COMPTES CLIENTS

Nous nous réservons le droit de refuser toute commande que vous aurez passée avec nous. Nous pouvons, à notre entière discrétion, limiter ou annuler les quantités achetées par personne, ménage ou commande. Ces restrictions peuvent inclurent des commandes placées par, ou sous le même compte client, carte de crédit, et/ou commande qui ont utilisé la même adresse de facturation et/ou de livraison. Dans le cas où nous effectuons un changement ou annulons une commande, nous pouvons tenter de vous en aviser en contactant l'adresse courriel et/ou l'adresse de facturation et/ou le numéro de téléphone que vous nous avez donnés au moment où la commande a été faite. Nous nous réservons le droit de limiter ou d'interdire les commandes qui, à notre seul jugement, semblent avoir été passées par des revendeurs ou des distributeurs.

Vous acceptez de nous fournir des informations de compte complètes et précises pour toute commande faite sur notre magasin en ligne. Vous acceptez de mettre à jour rapidement vos informations de compte et autres informations, incluant votre adresse courriel et votre numéro de carte de crédit et date d'expiration pour que nous puissions conclure votre transaction et vous contacter au besoin.

Pour plus de détails, veuillez revoir nos politiques.

COMMENTAIRES, SUGGESTIONS ET RETOURS D'INFORMATIONS D'UTILISATEURS

Si, à notre demande, vous envoyez certaines soumissions spécifiques (par exemple, inscriptions au concours) ou que sans demande de notre part vous nous envoyez des idées créatives, des suggestions, des propositions, des plans ou d'autres matériels, que ce soit en ligne, par courriel, par courrier postal ou autrement par (commentaires "collectifs"), vous acceptez que nous puissions, à tout moment et sans restrictions, modifier, copier, publier, distribuer, traduire ou utiliser de quelques manières que ce soit, sur n'importes quels supports, les commentaires que vous nous avez transmis. Nous ne sommes et ne serons nullement obligés (1) de garder vos commentaires confidentiels; (2) verser une compensation pour tout commentaire; ou (3) de répondre à tout commentaire.

Nous pouvons, sans en avoir l’obligation, surveiller, éditer ou supprimer tout contenu que nous déterminons comme étant, à notre seule discrétion, illégal, offensant, menaçant, calomnieux, diffamatoire, pornographique, obscène, répréhensible, ou viole la propriété intellectuelle de toute partie ou les présentes conditions d'utilisation. 

Vous convenez que vos commentaires ne violeront aucune loi d'aucun tiers, incluant les droits d'auteur, la marque déposée, la confidentialité, la personnalité ou tout autre droit personnel et de propriété. Vous acceptez que vos commentaires ne contiennent pas de matériel diffamatoire ou illégal, abusif ou obscène, ou contenir un virus informatique ou autre logiciel malveillant qui pourrait affecter le fonctionnement de notre site internet. Vous ne pouvez pas utiliser une fausse adresse courriel, prétendre être quelqu'un d'autre que vous-même, ou nous induire en erreur, nous-mêmes ou des tiers, en ce qui concerne l'origine de tout commentaire. Vous êtes seul responsable des commentaires que vous faites et de leur exactitude. Nous n'assumons aucune responsabilité pour les commentaires publiés par vous-même ou par un tiers. 

ERREURS, INEXACTITUDES, OMISSIONS

Occasionnellement, il peut arriver que certaines informations sur notre site ou dans notre service contiennent des erreurs typographiques, des inexactitudes ou des omissions qui peuvent être en lien avec la description des produits, des prix, des promotions, des offres, des prix de livraison, du temps de transit et de disponibilité. Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur, inexactitude ou omission et de changer ou mettre à jour l'information ou d’annuler des commandes si toute information dans le service ou sur tout site internet reliés est inexacte, et ce en tout temps et sans préavis (incluant après que vous nous avez soumis une commande).

Nous n'avons aucune obligation de mettre à jour, modifier ou préciser l’information sur notre site internet, y compris, sans limitations, les informations de tarification, sauf si requis par la loi. Aucune date de mise à jour ou d'actualisation spécifiée concernant le site internet associé ne doit être considérée comme indiquant que toutes les informations du site internet associé ont été modifiées ou mises à jour.

CHANGEMENT DES CONDITIONS D'UTILISATION

Vous pouvez consulter la version la plus récente et exacte des conditions d'utilisation à tous moments sur cette page.

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de mettre à jour, de modifier, de remplacer toute partie de ces conditions d'utilisation en publiant des mises à jour et des changements sur notre site. Il est de votre responsabilité de vérifier notre site périodiquement pour voir les changements. Votre utilisation continue ou votre accès à notre site après la publication de tout changement de ces conditions d'utilisation constitue une acceptation de ces changements.

INFORMATIONS DE CONTACT

Toutes questions à propos de nos conditions d'utilisation ou politiques devraient nous être envoyées en utilisant notre formulaire de Contact en ligne. 

Chez 100% UNIQUE, nous croyons que la protection des renseignements personnels est d’une importance capitale. Notre politique de confidentialité fait état de la manière dont 100% UNIQUE recueille, utilise, communique et protège vos renseignements personnels dans le cadre de l’utilisation de notre site internet.

Pour toute question ou commentaire concernant cette politique, n’hésitez pas à entrer en contact avec nous en remplissant le formulaire de Contact.

CONSENTEMENT

Lorsque vous nous fournissez vos renseignements personnels pour conclure une transaction, vérifier votre carte de crédit, passer une commande, planifier une livraison, nous présumons que vous consentez à ce que nous recueillions vos renseignements et à ce que nous les utilisions à cette fin uniquement. 
 
Si nous vous demandons de nous fournir vos renseignements personnels pour une autre raison, à des fins de marketing par exemple, nous vous demanderons directement votre consentement explicite ou nous vous donnerons la possibilité de refuser.  

CUEILLETTE DE RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Dans certaines circonstances, 100% UNIQUE peut vous demander de fournir certains renseignements personnels. Vous êtes en tout temps libre d’accepter ou non de fournir tout renseignement personnel.
Les renseignements personnels que vous fournirez serviront essentiellement aux fins suivantes, en plus des fins expressément désignées au moment de leur saisie :
Aider 100% UNIQUE à assurer la pertinence de son site internet en adaptant le contenu à vos besoins personnels;
Aider 100% UNIQUE à évaluer et améliorer son site internet;
Optimiser votre expérience client dans le cadre de votre utilisation du site internet;
Conclure une transaction initiée via le site internet;
Assurer un service après-vente à la suite d’une transaction complétée via le site internet;
Vous informer de tout fait ou événement susceptible de vous intéresser;
Permettre de cibler vos goûts et intérêts afin de vous proposer des publicités susceptibles de vous intéresser;
Vous inscrire, sur demande, à notre liste d’envoi et à nos différents concours et promotions;
Vous permettre de profiter pleinement des fonctionnalités et des services offerts sur le site internet;
Vous permettre de recevoir des notifications, des mises à jour, des alertes ou d’autres formes de communications de notre part ayant attrait au site internet.
Les renseignements personnels que nous pouvons entre autres collecter dans le cadre de votre utilisation sont les suivants :
prénom et nom;
adresse postale;
courriel;
numéro de téléphone;
information de paiement;
adresse courriel.
 
PARTAGE DE RENSEIGNEMENTS PERSONNELS AVEC DES TIERS

Il se peut que 100% UNIQUE partage certain de vos renseignements personnels (ex : Poste Canada, Purolator et autres) pour vous offrir les services auxquels vous vous attendez et avez droit. Bien qu’elle ne puisse en être tenue responsable, 100% UNIQUE s’engage à prendre les moyens raisonnablement nécessaires pour que les renseignements personnels partagés avec les tiers soient conservés de manière conforme à cette politique.

SÉCURITÉ 

Pour protéger vos données personnelles, nous prenons des précautions raisonnables et suivons les meilleures pratiques de l’industrie pour nous assurer qu’elles ne soient pas perdues, détournées, consultées, divulguées, modifiées ou détruites de manière inappropriée. Si vous nous fournissez vos informations de carte de crédit, elles seront chiffrées par le biais de l’utilisation du protocole de sécurisation de Shopify. Bien qu’aucune méthode de transmission sur internet ou de stockage électronique ne soit sûre à 100 %, nous suivons toutes les exigences de la norme PCI-DSS et mettons en œuvre des normes supplémentaires généralement reconnues par l’industrie.  

ÂGE DE CONSENTEMENT 
 
En utilisant ce site, vous déclarez que vous avez au moins l’âge de la majorité dans votre État ou province de résidence, et que vous nous avez donné votre consentement pour permettre à toute personne d’âge mineur à votre charge d’utiliser ce site internet. 
 
MODIFICATIONS APPORTÉES À LA PRÉSENTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ 
 
Nous nous réservons le droit de modifier la présente politique de confidentialité à tout moment, donc veuillez s’il vous plaît la consulter fréquemment. Les changements et les clarifications prendront effet immédiatement après leur publication sur le site web. Si nous apportons des changements au contenu de cette politique, nous vous aviserons ici qu’elle a été mise à jour, pour que vous sachiez quels renseignements nous recueillons, la manière dont nous les utilisons, et dans quelles circonstances nous les divulguons, s’il y a lieu de le faire. 

100% UNIQUE
106, rue Bernard
Saint-Charles-Borromée, QC, Canada, J6E 2C3
centpourcentunique@hotmail.com

 

♡Merci d’encourager une entreprise locale.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------- We work hard to offer you superior quality Quebec products and to offer you exceptional customer service. However, before placing an order on our site (100unique.ca), you must carefully read our policies.

You will find the answers to most of your questions below. If necessary, do not hesitate to contact us: Contact form.

Our products

All our products are made in Quebec. We are proud of our products. However, we cannot guarantee that the color display on your electronic device will be accurate. We work hard to ensure that our descriptions and photos are as accurate as possible and match the product image, but we cannot guarantee full compliance. 

What is the delivery delay ? 

We are working hard to get orders out as quickly as possible. The processing time for an order is 48 to 72 working hours excluding delivery, but depending on the season (holidays), the times may be longer than usual.

Orders in Quebec, Canada and the United States are shipped and delivered between 5 and 15 working days ) excluding processing time. * We are not responsible for delivery times by Canada Post, Purolator or others and we are not responsible for packages marked as delivered, lost or stolen (beyond our control).

What are the shipping fees ? 

Shipping costs vary depending on the weight of your items. Taxes are included in delivery charges. 

I haven't received my order, but I can see it has been sent. 

For orders to Quebec, Canada and the United States, always wait until the 15 working days of delivery have passed before worrying. If in doubt, you can contact your post office for more information. Otherwise, simply write to us with your order information on the Contact form.

 

Can I return the items and get a refund? 

Please don’t hesitate to contact us if you have any questions before purchasing. 

Since these are handmade items with limited quantities, we don’t accept returns or exchanges. This decision was also guided by a question of hygiene. We don’t accept returns or exchanges since we don’t resell any product that may have been in direct contact with saliva (human or animal), human hair or animal hair. Thank you for your understanding. 

I want to modify or cancel an order, how do I proceed? 

To modify or cancel an order, you must contact us within 2 hours of placing your order. We reserve the right to refuse your request.

Customer Service 

We are always available to answer your questions (sizes, use, maintenance, etc.). 

Please contact us on the Contact form.

 

Read our terms of use and policies carefully before using our site. By using our site, you agree to be bound by these terms of use and policies. If you don’t agree to all of the terms of use and policy, you will not be able to use this site. If these terms of service are deemed to be an offer, acceptance is expressly limited to these terms of service. Any new features or tools added to the current online store will also be subject to the terms of service. You can view the most recent version of the terms of service at all times on this page. We reserve the right to update, change or replace any part of the terms of service and policies by posting updates and/or changes to our website. It is your responsibility to periodically notify yourself of changes to this page. Your use of the site after the posting of any changes constitutes acceptance of those changes. 

ACCURACY OF INVOICING AND INFORMATION ON CUSTOMER ACCOUNTS 

We reserve the right to refuse any order you place with us. We may, at our sole discretion, limit or cancel the quantities purchased per person, household or order. These restrictions may include orders placed by, or under the same customer account, credit card, and/or order that used the same billing and/or shipping address. In the event that we make a change or cancel an order, we may attempt to notify you by contacting the email address and/or billing address and/or telephone number you gave us at the time the request was made. Order has been made. We reserve the right to limit or prohibit orders which, in our sole judgment, appear to have been placed through resellers or distributors. You agree to provide us with complete and accurate account information for any order made through our online store. You agree to promptly update your account and other information, including your email address and credit card number and expiration date so that we can complete your transaction and contact you as needed. For more details, please review our policies.

COMMENTS, SUGGESTIONS AND FEEDBACK FROM USERS 

If, at our request, you send certain specific submissions (e.g. contest entries) or without request from us you send us creative ideas, suggestions, proposals, plans or other materials, whether online, by email, by post or otherwise by ("collective" comments), you agree that we may, at any time and without restrictions, modify, copy, publish, distribute, translate or use in any manner whatsoever, on any media, the comments you have sent us. We are not and will be under no obligation (1) to keep your comments confidential; (2) pay compensation for any comments; or (3) respond to any comments. We may, without being obligated, monitor, edit or remove any content that we determine to be, in our sole discretion, illegal, offensive, threatening, libelous, defamatory, pornographic, obscene, objectionable, or infringes the intellectual property of any part or these terms of use. You agree that your comments will not violate any law of any third party, including copyright, trademark, privacy, personality or any other personal and proprietary rights. You agree that your comments do not contain libelous or unlawful, abusive or obscene material, or contain a computer virus or other malicious software that could affect the operation of our website. You may not use a false email address, pretend to be someone other than yourself, or mislead ourselves or third parties as to the origin of any comments. You are solely responsible for the comments you make and their accuracy. We don’t assume any responsibility for comments posted by you or by a third party.

ERRORS, INACCURACIES, OMISSIONS 

Occasionally, it may happen that certain information on our site or in our service contains typographical errors, inaccuracies or omissions that may be related to the description of products, prices, promotions, offers, delivery prices, transit time and availability. We reserve the right to correct any errors, inaccuracies or omissions and to change or update information or to cancel orders if any information in the service or on any linked website is inaccurate, at any time and without notice (including after you have submitted an order to us). We have no obligation to update, modify or clarify the information on our website, including, without limitation, pricing information, except as required by law. No specified update or refresh date relating to the associated website should be taken as indicating that all information on the associated website has been modified or updated. 

CHANGE OF TERMS OF USE

You can review the most recent and accurate version of the terms of service at any time on this page. We reserve the right, at our sole discretion, to update, modify, replace any part of these terms of service by posting updates and changes to our site. It is your responsibility to check our site periodically for changes. Your continued use of or access to our site after the posting of any change to these terms of use constitutes acceptance of those changes. 

CONTACT INFORMATION 

Any questions about our terms of use or policies should be sent to us using our online contact form.

At 100% UNIQUE, we believe that the protection of personal information is of utmost importance. Our privacy policy describes how 100% UNIQUE collects, uses, discloses and protects your personal information while using our website. For any questions or comments regarding this policy, please don’t hesitate to get in touch with us by filling out the Contact form. 

CONSENT 

When you provide us with your personal information to complete a transaction, verify your credit card, place an order, schedule a delivery, we assume that you consent to our collecting your information and using it for that purpose only. If we ask you to provide us with your personal information for another reason, for marketing purposes for example, we will ask you directly for your express consent or we will give you the option of refusing.

COLLECTION OF PERSONAL INFORMATION 

Under certain circumstances, 100% UNIQUE may ask you to provide certain personal information. You are at all times free to agree or not to provide any personal information.The personal information you provide will be used primarily for the following purposes, in addition to the purposes expressly designated at the time of entry: Help 100% UNIQUE to ensure the relevance of its website by adapting the content to your personal needs;Help 100% UNIQUE to evaluate and improve its website;Optimize your customer experience as part of your use of the website;Conclude a transaction initiated via the website;Provide after-sales service following a transaction completed via the website;Inform you of any fact or event that may be of interest to you;Allow you to target your tastes and interests in order to offer you advertisements that may be of interest to you;Subscribe, on request, to our mailing list and to our various contests and promotions;Allow you to take full advantage of the features and services offered on the website;Enable you to receive notifications, updates, alerts or other forms of communication from us that are relevant to the website.The personal information that we may collect in the course of your use, among other things, is as follows:first and last name;address;e-mail;phone number;payment information;Email Address.

SHARING OF PERSONAL INFORMATION WITH THIRD PARTIES 

100% UNIQUE may share some of your personal information (ex: Canada Post, Purolator and others) to provide you with the services you expect and are entitled to. Although it cannot be held responsible, 100% UNIQUE undertakes to take the means reasonably necessary to ensure that personal information shared with third parties is kept in accordance with this policy.

SECURITY

To protect your personal data, we take reasonable precautions and follow industry best practices to ensure that it is not inappropriately lost, misused, accessed, disclosed, altered or destroyed. If you provide us with your credit card information, it will be encrypted through the use of Shopify's security protocol. While no method of transmission over the Internet or of electronic storage is 100% secure, we follow all PCI-DSS requirements and implement additional generally accepted industry standards.

AGE OF CONSENT

By using this site, you represent that you are at least the age of majority in your state or province of residence, and that you have given us your consent to allow any minor dependent on you to use this site. website.

CHANGES TO THIS PRIVACY POLICY

We reserve the right to modify this privacy policy at any time, so please review it frequently. Changes and clarifications will take effect immediately upon posting to the website. If we make any changes to the content of this policy, we will notify you here that it has been updated, so that you know what information we collect, how we use it, and under what circumstances we disclose it, if it should be done.

100% UNIQUE
106, rue Bernard
Saint-Charles-Borromée, QC, Canada, J6E 2C3
centpourcentunique@hotmail.com

 

♡ Thank you for supporting a local business.